FAQ

Tous les tarifs d'expédition sont calculés automatiquement par Postes Canada au moment du paiement.

Les frais de port sont établis en fonction du pays de destination et du poids du colis. Les frais seront indiqués une fois dans le panier, juste avant de confirmer la commande.

Les commandes sont expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception. Les délais de livraison pour le Québec et l'Ontario sont de 2 à 3 jours après l'expédition.

Pour les autres provinces, les délais de livraison varient entre 4 et 10 jours.

Livraison internationale : Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de destination. Cela prend entre 4 et 10 jours ouvrés.

***Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être plus longs selon la période achalandée
(par exemple Noël, Boxing Day, Black Friday, Black Monday, etc.).

Ces délais sont une estimation et ne sont pas garantis.

Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 3 jours suivant votre commande, veuillez vérifier vos courriers indésirables ou nous contacter .

Tous les retours doivent être effectués dans les 10 jours suivant l'achat. Tous les articles inclus dans la boîte doivent être intacts et ne doivent pas avoir été portés, lavés, endommagés ou altérés. Vous êtes seul responsable des frais d'expédition du produit retourné. Tous les produits qui ne seront pas retournés conformément aux procédures de retour vous seront retournés, et aucun crédit ni remboursement ne sera émis.

Nous nous réservons le droit de refuser ce service à toute personne.

Si vous avez d'autres questions sur les retours, contactez-nous

Si la boîte arrive endommagée, prenez-la en photo dès réception comme preuve de la réclamation. Baa Bee émettra un remboursement à condition que les articles inclus dans la boîte n'aient pas été portés ou lavés.

Nous effectuerons un remboursement/échange dans les 2-3 jours ouvrables suivant la réception de la boîte endommagée et de son contenu. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine, veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre produit, vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 10 jours suivant l'achat du produit.

Un coffret cadeau peut être accepté en retour, à condition qu'il soit intact et dans son emballage d'origine. Tous les remboursements seront effectués sous la forme de paiement originale. Cependant, les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Toutes les demandes de retour sont sujettes à évaluation et notre sympathique service client se fera un plaisir de vous guider. info@baabee.ca

Nettoyage:

  • Lavez les vêtements à l'envers à l'eau froide au cycle délicat.
  • Lavez les jouets avant la première utilisation avec un savon doux.
  • Le petit mouton réconfortant doit être lavé à la main à l'eau froide avec un savon doux.

Séchage:

  • Évitez le sèche-linge, à l'air libre ou à plat.

Notre coffret cadeau contient les éléments suivants :

  • Peluche mouton réconfortante
  • Anneau de dentition
  • Attache-tétine
  • Chapeau
  • 2 paires de chaussons
  • 2 couvre-couches
  • 2 bavoirs
  • Un ensemble deux pièces

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Contactez-nous et ce sera un plaisir de vous aider.